Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de Chrysanthèmes
3 décembre 2008

On m'avait pas prévenue que la vie serait ainsi.

Je suis vide, une page blanche, une ligne sans oscillations . . .

_I_died_here_yesterday_by_chipil

Où l'histoire d'une vie gâchée
Des orchidées carnivores sondent mes rêves, elles ont remplacées ton image. A ce moment je sais que ma vie à pris un nouveau tournant. Pourtant je vois encore ton regard se distiller, j'écume les vieilles photos qui ne sont que des souvenirs flous, tes yeux de petite fille abusée.
Fin, je ne pense plus à toi et je laisse aux fleurs le soin de dévorer les dernières images, tandis que je change de bord, même si la foule m'oppresse, vidé de sens, j'irais vivre dans un jardin, bercée par le chants des oiseaux morts.

Publicité
Commentaires
Publicité