Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de Chrysanthèmes
12 janvier 2009

Him.

Un rêve récurent, et ce fantôme toujours présent. Mon passé, lui. Une fois cela se passe bien, un nouvel amour naissant, la passion et le bonheur. Ses lèvres glissent sur ma peau, il n'a jamais été aussi présent. La seconde fois un voile noir pèse sur nous, au coeur d'une foret dans la fraicheur de la nuit, l'envie de lui échapper. La peur au ventre et ses quelques mots assassins, qui me poursuivent jusque dans la réalité. L'intention de vengeance se répercute sur les heures passées, a se demander ce qu'il pourra faire. Peut être pourrais je le croiser au détours d'une rue, ou m'attendra t il un soir devant chez moi, sous la lueur d'un lampadaire, les cheveux dans les yeux, et le regard dans le sol. Cette pensée m'angoisse au fil du temps, où chaque jour de silence et un jour de plus vers une façon de l'oublier, mais ses derniers mots me hantent.
Je vois un oiseau noir au dessus d'un précipice, planant à travers le fracas de la chaire mâchée. Un sombre dessein.

Leave_this_house_1____by_Parlami

Publicité
Commentaires
Publicité