Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de Chrysanthèmes
29 juillet 2010

FUCK

Et je ne sais plus pourquoi j'écris ou pourquoi je n'écris plus. Mais je suis perdue. C'est étrange comme un bonheur peut rapidement nous filer entre les doigts, c'est un sentiment qui dure si peu car a tout moment, a chaque instant, n'importe quel être humain peut détruire tout ce dont en quoi vous croyez. Même si je le savais, comme si les choses allaient trop bien pour durer parce que je ne m'étais jamais senti aussi bien, a présent j'ai l'impression de ne m'être jamais senti aussi mal, et le pire dans tout ça, c'est que c'est la même personne qui est a l'origine des deux situations. J'aimerais tellement être aussi froide que la glace, être imperméable a toute sorte de sentiments, car il n'y a que cela sur cette terre qui puisse nous détruire, nous achever, et nous rendre aussi vide qu'au final plus rien ne compte. Car je suis naïve de croire et d'espérer, comme si un jour j'aurais pu être heureuse...

Publicité
Commentaires
F
Croyez à l'espoir plus qu'aux chrysanthèmes ..chut..Bonsoir .Frédéric
Publicité